Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour, 

Depuis samedi 28/07 je ne peux plus me connecter à ma boite mail ni recevoir de mail via une appli. C'était à la suite d'un rattachement de mon adresse mail qui était sous le compte adsl de mon père (qui n'a plus de compte adsl free), le rattachement a réussi, j'en ai donc profité pour passer mon compte de 1Go à 10Go puis j'ai changé mon mot de passe parce qu'il n'était pas très sûr. Et depuis plus d'accès, ça me met "login ou mot de passe incorrect", et pourtant j'ai bien vérifié que mon nouveau mot de passe était le bon.

J'ai envoyé un signalement sur assistance de free mais bon c'est long....

Si quelqu'un a une piste pour débloquer la situation, merci d'avance 

Cdt,

Laurène 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...