Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

Depuis samedi 28/07 je ne peux plus me connecter à ma boite mail ni recevoir de mail via une appli. C'était à la suite d'un rattachement de mon adresse mail qui était sous le compte adsl de mon père (qui n'a plus de compte adsl free), le rattachement a réussi, j'en ai donc profité pour passer mon compte de 1Go à 10Go puis j'ai changé mon mot de passe parce qu'il n'était pas très sûr. Et depuis plus d'accès, ça me met "login ou mot de passe incorrect", et pourtant j'ai bien vérifié que mon nouveau mot de passe était le bon.

J'ai envoyé un signalement sur assistance de free mais bon c'est long....

Si quelqu'un a une piste pour débloquer la situation, merci d'avance 

Cdt,

Laurène 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...