Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je fais appel à votre aide, car après 3 appels au 3244 je n'ai toujours pas eu d'aide de la part du support de freemobile. Mon souci, c'est que depuis le 3 juin, j'ai été rechargé en data (je possède un forfait à 100Go par mois), et c'est depuis ce rechargement que l'on dirait que je suis encore en débit réduit... C'est-à-dire que j'ai 100Ko/s maximum lorsque je suis en 4G... J'ai donc appelé Free une première fois, on m'a dit que le souci ne venait pas de la configuration de mon portable, mais de leurs services, il a donc envoyé un ticket au service technique afin de régler ce problème. Après 2 jours, rien a changé je rappel donc le service technique qui à nouveau en arrive à la conclusion que le problème viens de leurs services, il ouvre un ticket au service technique et 2 jours après rien a changé de mon côté... J'ai donc appelé aujourd'hui et le conseillé m'a dit qu'il y a actuellement un article qui a été publié concernant le fait que les antennes 4g Free sont surchargées et qu'il ne peut rien faire pour moi. J'ai peut-être mal cherché, mais je n'ai pas trouvé cet article... J'aimerais savoir si d'autres personnes sont actuellement touchées par ce souci, ou alors s'il existe une solution à mon problème.

Merci ;)

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...