Invité Posté(e) le 21 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2018 Salut, Je fais appel à votre aide, car après 3 appels au 3244 je n'ai toujours pas eu d'aide de la part du support de freemobile. Mon souci, c'est que depuis le 3 juin, j'ai été rechargé en data (je possède un forfait à 100Go par mois), et c'est depuis ce rechargement que l'on dirait que je suis encore en débit réduit... C'est-à-dire que j'ai 100Ko/s maximum lorsque je suis en 4G... J'ai donc appelé Free une première fois, on m'a dit que le souci ne venait pas de la configuration de mon portable, mais de leurs services, il a donc envoyé un ticket au service technique afin de régler ce problème. Après 2 jours, rien a changé je rappel donc le service technique qui à nouveau en arrive à la conclusion que le problème viens de leurs services, il ouvre un ticket au service technique et 2 jours après rien a changé de mon côté... J'ai donc appelé aujourd'hui et le conseillé m'a dit qu'il y a actuellement un article qui a été publié concernant le fait que les antennes 4g Free sont surchargées et qu'il ne peut rien faire pour moi. J'ai peut-être mal cherché, mais je n'ai pas trouvé cet article... J'aimerais savoir si d'autres personnes sont actuellement touchées par ce souci, ou alors s'il existe une solution à mon problème. Merci ;) Citer
Pourquoi_moiiii Posté(e) le 30 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2018 Bonjour Sur Lille Même problème depuis plus d'une semaine environ par intermittence et 4 jours plus aucune 4G. Pas ouvert de ticket, pas encore... Que du 3g, H, H+ et encore, à un débit tout pourri. ... Je ne sais pas si d'autres ont aussi le même pb. Citer
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