marignan75 Posté(e) le 18 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2018 Bonjour à tous nouveau sur le Forum ne m'en veuillez pas si je ne suis pas sur le bon Forum. Voilà je dispose de 2 freeboc Révolution une a mon domicile une dans ma boutique distante de 200m de la première Je veux installer une petite caméra vidéo dans la boutique afin de pouvoir surveiller video + son jour et nuit celle ci de mon domicile et enregistrer en continu sur l'ordinateur de mon domicile Il existe un nombre conséquent de camera sur le web de taille différentes mais elle ont toutes des carte mémoires pour enregistrer dessus ce dont je me moque car ce que je souhaite c'est du "streaming" d'une box a l'autre et enregegistrement sur un DD dedié chez moi. J'espère avoir été clair en tout cas merci pour une aide plus que précieuse. Citer
mecano91 Posté(e) le 18 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2018 Elle n'ont pas toute des cartes sd surtout les professionnel comme les axis , et pour les enregistrements il y a des supports plus adapté , plus fiables et surtout moins énergivore comme les nas ou les enregistreurs numériques. Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Invité Posté(e) le 1 août 2018 Signaler Posté(e) le 1 août 2018 (modifié) Salut J'ai une petite caméra IP premier prix et elle fait tout comme une grande. Elle envoie des mails en cas d'intrusion et elle peut également enregistrer sur un ordinateur. On peut également y connecter une alarme. Le soucis c'est que le serveur Free considère les mails comme des spams. Modifié le 1 août 2018 par Invité Citer
Messages recommandés