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Résiliation très laborieuse, services incompétents ?


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Bonjour,

J'ai été très contente de la prestation de Free pendant des années. Seul le tarif trop élevé m'a conduite ç changer de Fournisseur.

* Résiliation le 29/01/2018 avec option cochée "Arrêt de votre connexion : Fin de mois de réception de ce formulaire de résiliation"

Donc , je présume que le formulaire de réception a été reçu par Free début février 2018.
Je ne peux que présumer car, à part les factures, les mises en demeure d'huissier, Free ne communique jamais
par courrier.
Etrange quand même qu'un FAI ne soit pas joignable par courriel ( je suggère l'adresse service.client.free@gmail.com)
Je peux en conclure que la connexion devait être coupée fin Février 2018.
(la connexion a bien été coupée fin Février)
J'en conclu que le prélèvement de mon abonnement cessait fin Février 2018.

Or, un prélèvement de 41,98€ est passé sur mon compte le 06/03/2018.

J'ai immédiatement supprimé le prélèvement sur mon compte bancaire pour ne pas aggraver la somme de prélèvements indus.

La suite est ubuesque : après avoir suivi la procédure de résiliation de Free à la lettre, Free me sit qu'il doivent me
facturer 400€ pour non restitution des matériels ( Box révolution et Bos Mini 4K).
Tout avait été renvoyé le 14/02/2018 et livré par UPS le 16/02/2018.
(mail d'UPS m'indiquant le livraison et justificatif de remise de mon matriel daté et tamponné par le dépot colis)

Sur mon espace Abonné Free, la date de résiliation est donnée au 23/04/2018.
Donc, 1 mois et demi de décalage par rapport à la réalité des actions de résiliation.

J'ai naïvement suivi la procédure en envoyant 2 fois des lettres recommandées avec AR (2 fois 7 euros)

Mes contacts avec le service clients de Free restent sans suite ("Prenez contact avec nos services par l'intermédiaire de
notre service d'assistance via le site www.free.fr) Donc, on me suggère de continuer à envoyer des lettre recommandées avec AR.


A la lecture des forums, il apparait que ma situation n'est (et de loin) un cas isolé.

Ma question : a part payer la dernière facture que Free estime à 58,49€, (somme que je ne dois pas)
comment se faire rembourser la somme de 41.98€ de prélèvement indu de la part de Free et faire cesser de harcèlement ?

Cordialement,

Bella.

 

 

 

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Bonjour Bella,
Je vous invite à prendre contact avec notre service abonné par courrier postal à cette adresse :
FREE
Services Abonnés
75371 PARIS cedex 08
Soyez précis dans votre demande et n'hésitez pas à joindre tout document pouvant l'appuyer.
Une réponse vous sera adressée sur votre adresse eMail de contact ou par courrier si nécessaire.
Merci

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