yannick Marchand Posté(e) le 16 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2018 Bonsoir. Je suis abonné free depuis quelque années je n est jamais vraiment eu de problème cependant depuis le 10 juillet je n est plus d internet ni de tv. J ai créé un ticket mais celui ci reste bloquer à la date du 11 juillet... Personne n est foutu de me dire qu'es qui se passe ni ou sa en est et la seule chose qu on a su me dire C est " nos technicien font de leur possible pour corriger le problème rapidement" 1 semaine j appel pas sa rapidement je me demande même si quelqu'un est venu voir la cause de la panne... Si un technicien passe par la merci de me répondre je donnerai mais coordonnées et toutes les info nécessaires en MP Coordialement. Citer
mecano91 Posté(e) le 16 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2018 Bonsoir. Je suis abonné free depuis quelque années je n est jamais vraiment eu de problème cependant depuis le 10 juillet je n est plus d internet ni de tv. J ai créé un ticket mais celui ci reste bloquer à la date du 11 juillet... Personne n est foutu de me dire qu'es qui se passe ni ou sa en est et la seule chose qu on a su me dire C est " nos technicien font de leur possible pour corriger le problème rapidement" 1 semaine j appel pas sa rapidement je me demande même si quelqu'un est venu voir la cause de la panne... Si un technicien passe par la merci de me répondre je donnerai mais coordonnées et toutes les info nécessaires en MP Coordialement. Y a des champs dédié dans le profils pour que les corps free est les infos nécessaires à l'accès au dossier Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.