Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un compte Free depuis août 2001, avec une adresse mail principale et 4 adresses secondaires que j'accède tous les jours ...

Depuis quelques jours une adresse sur les cinq utilisées régulièrement n'est plus accessible avec mon mot de passe habituel, les 3 autres se connectent sans problème !

Je n'arrive pas non plus à me connecter à mon espace de gestion avec l'adresse principale et son mot de passe habituel qui me permet d'accéder à mes courriels sans problème !

J'ai utilisé la procédure "mot de passe oublié" (2 fois) qui s'est terminée avec le message ~ "L'envoi de vos identifiants par courrier postal est déjà programmé" ... or je n'habite plus à l'adresse de création ; en juillet 2003, j'ai reçu un courrier postal à ma nouvelle adresse  ... je voudrais tout de même m'assurer que je recevrais bien le courrier postal à cette nouvelle adresse !

N'ayant pas accès à mon espace de gestion, je ne peux pas vérifier vérifier moi-même ... comment puis-je procéder ?

Par ailleurs, n'est-il pas possible que je reçoive un mail à l'adresse principale, me permettant de ré-accéder à l'adresse secondaire inaccessible, comme ça se fait maintenant dans beaucoup de procédures de ce type ? ça fait gagner du temps ... il est aussi possible d'utiliser mon numéro de mobile que je pourrai indiquer en temps voulu le cas échéant ...

Pour plus de précisions, il sera possible d'échanger sur le sujet en messagerie classique, interactive ou différée.

Espérant une réponse d'un Sachant que je remercie par avance et dans l'attente, recevez de cordiales salutations, gerfauty.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...