Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

gerfauty

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

gerfauty's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, J'ai un compte Free depuis août 2001, avec une adresse mail principale et 4 adresses secondaires que j'accède tous les jours ... Depuis quelques jours une adresse sur les cinq utilisées régulièrement n'est plus accessible avec mon mot de passe habituel, les 3 autres se connectent sans problème ! Je n'arrive pas non plus à me connecter à mon espace de gestion avec l'adresse principale et son mot de passe habituel qui me permet d'accéder à mes courriels sans problème ! J'ai utilisé la procédure "mot de passe oublié" (2 fois) qui s'est terminée avec le message ~ "L'envoi de vos identifiants par courrier postal est déjà programmé" ... or je n'habite plus à l'adresse de création ; en juillet 2003, j'ai reçu un courrier postal à ma nouvelle adresse ... je voudrais tout de même m'assurer que je recevrais bien le courrier postal à cette nouvelle adresse ! N'ayant pas accès à mon espace de gestion, je ne peux pas vérifier vérifier moi-même ... comment puis-je procéder ? Par ailleurs, n'est-il pas possible que je reçoive un mail à l'adresse principale, me permettant de ré-accéder à l'adresse secondaire inaccessible, comme ça se fait maintenant dans beaucoup de procédures de ce type ? ça fait gagner du temps ... il est aussi possible d'utiliser mon numéro de mobile que je pourrai indiquer en temps voulu le cas échéant ... Pour plus de précisions, il sera possible d'échanger sur le sujet en messagerie classique, interactive ou différée. Espérant une réponse d'un Sachant que je remercie par avance et dans l'attente, recevez de cordiales salutations, gerfauty.
×
×
  • Créer...