Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Probleme desynchronisation sur NRA RNY93 ( ROSNY SOUS BOIS)


Kenpachi San

Messages recommandés

Bonjour.

 

Je rencontre de nombreux souci de déconnexions comme beaucoup de monde apparemment.......

 

J'ai appelé la hotline le 01/09 qui m'envoie un tech pour le 13/09. Vivement Vendredi.....

 

Depuis fin Aout j'ai des désynchronisations non stop. A chaque fois le SNR passe en négatif et ça claque la synchro.

 

Bref, je suis allé sur mon compte Free, rubrique caractéristiques de ma ligne ADSL et là surprise plus de distance entre mon domicile et le NRA et pas d'atténuation.

 

Bizarre....

 

Je me dis que je vais faire un petit test d'éligibilité de ma ligne histoire de  et là deuxième surprise

 

Sur un site lambda

 

Je cite: "Une opération pouvant modifier votre éligibilité est en cours sur le réseau FT . Délais supplémentaires à prévoir."

 

Sur le site de free

 

"FT nous informe que votre ligne, compte tenu de ses caractéristiques nécessite une étude complémentaire pour vérifier si elle est éligible. Free propose de vous raccorder dès maintenant à l'offre 608kbit/s en attendant de vous faire bénéficier , si l'étude  conforme que cela est possible d'un débit supérieure."

 

De la dinguerie!!!!!!!

 

Moi qui bénéficie de la Freebox révolution depuis près de  3 ans à cette adresse. Je retourne à l'âge de pierre là.

 

 

Quelqu'un a  t-il déjà eu cette situation?

 

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...