Kenpachi San Posted September 11, 2013 Report Share Posted September 11, 2013 Bonjour. Je rencontre de nombreux souci de déconnexions comme beaucoup de monde apparemment....... J'ai appelé la hotline le 01/09 qui m'envoie un tech pour le 13/09. Vivement Vendredi..... Depuis fin Aout j'ai des désynchronisations non stop. A chaque fois le SNR passe en négatif et ça claque la synchro. Bref, je suis allé sur mon compte Free, rubrique caractéristiques de ma ligne ADSL et là surprise plus de distance entre mon domicile et le NRA et pas d'atténuation. Bizarre.... Je me dis que je vais faire un petit test d'éligibilité de ma ligne histoire de et là deuxième surprise Sur un site lambda Je cite: "Une opération pouvant modifier votre éligibilité est en cours sur le réseau FT . Délais supplémentaires à prévoir." Sur le site de free "FT nous informe que votre ligne, compte tenu de ses caractéristiques nécessite une étude complémentaire pour vérifier si elle est éligible. Free propose de vous raccorder dès maintenant à l'offre 608kbit/s en attendant de vous faire bénéficier , si l'étude conforme que cela est possible d'un débit supérieure." De la dinguerie!!!!!!! Moi qui bénéficie de la Freebox révolution depuis près de 3 ans à cette adresse. Je retourne à l'âge de pierre là. Quelqu'un a t-il déjà eu cette situation? Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.