Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

J'écris ce message pour une amie qui n'a plus internet depuis le 12 juin 2018.

une nouvelle box lui a été envoyée le 20 juin 2018, mais cela n'a pas résolu le probleme.

depuis elle appelle souvent la hotline qui lui a dit que c’était un problème sur le répartiteur (depuis le 22 juin), elle appelle tout les jours maintenant, mais personne ne peut lui donner des précisions sur l'avancement de son ticket d'incident. c'est comme si personne ne s'etait deplacement physiquement sur le répartiteur , ou que free n'a toujours pas contatcter orange pour le souci de ligne.

merci d'avance pour votre aide

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...