Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

J'écris ce message pour une amie qui n'a plus internet depuis le 12 juin 2018.

une nouvelle box lui a été envoyée le 20 juin 2018, mais cela n'a pas résolu le probleme.

depuis elle appelle souvent la hotline qui lui a dit que c’était un problème sur le répartiteur (depuis le 22 juin), elle appelle tout les jours maintenant, mais personne ne peut lui donner des précisions sur l'avancement de son ticket d'incident. c'est comme si personne ne s'etait deplacement physiquement sur le répartiteur , ou que free n'a toujours pas contatcter orange pour le souci de ligne.

merci d'avance pour votre aide

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...