Thierry Brantus Posté(e) le 30 juin 2018 Signaler Posté(e) le 30 juin 2018 Bonjour Suite a un dépassement de quota ,je peut envoyer des mails mais je n'en reçoit plus aucuns. Pouvez vous m'indiquez la marche a suivre autre que la suppression de mails car je l'ai déja fait et cela n'a rien changé !! D'avance je vous remerçie Thierry Citer
mecano91 Posté(e) le 30 juin 2018 Signaler Posté(e) le 30 juin 2018 Vous avez aussi vider le dossier corbeille et spam si c'est bien le cas il faut patienter car le calcul de l'espace libre n'est pas automatique il ne se fait qu'a intervalle régulier Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Thierry Brantus Posté(e) le 30 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2018 Oui merci j'ai bien pensé a vider ma corbeille mais je l'ai fait hier et comme rien n'a changé je pensait qu'il y avait autre chose a faire !! Par contre j'ai bien reçu ta notification sur mon mail donc déblocage ? Citer
mecano91 Posté(e) le 30 juin 2018 Signaler Posté(e) le 30 juin 2018 Peut être Par contre la plupart des mail envoyés pendant la période de blocage n'arriveront jamais puisque il ont été refusé Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés