Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je n'ai plus accès à mon compte email (cf profile) que je possède depuis 20 ans !

ni par le webmail (message "Erreur connexion au serveur de stockage") ou zimbra (je suis certain d'être passé sous zimbra dès que possible, message 
"Ce compte n'utilise pas le webmail Zimbra").

historiquement, il était configuré sous thunderbird... que je n'utilise quasiment plus depuis pas mal de temps suite changement de client de messagerie.

hors, je n'avais pas recréer le compte sur le nouveau client, ce qui fait que le compte free a pu apparaître comme inactif.

sous thunderbird, connexion impossible au compte free.

cela voudrait-il dire que mon compte est "définitivement" inaccessible ?

Cordialement.

Posté(e)

Il faudrait déjà lui envoyer un message depuis un autre compte et voir le message d'erreur en retour
Ensuite il y a deux message épinglé sur le forum qui détaille les procédures à suivre

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Merci pour l'idée du message depuis un autre compte => This mailbox has been blocked due to inactivity

voila qui est bien plus clair...

pour autant, en ce qui concerne les messages épinglés, les sujets "ne me concernaient pas" a priori, car je n'avais pas perdu mon mot de passe, que j'ai tout de même fait retransmettre par free pour vérification.

je vais donc appliquer la procédure de récupération d'un compte orphelin, mais cette partie serait plus visible si elle était dans un message épinglé du style "récupération d'un compte inactif" ou "message Erreur connexion au serveur de stockage".

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...