shifeng76 Posté(e) le 27 juin 2018 Signaler Posté(e) le 27 juin 2018 3 semaines sans internet ni la télé! Merci FREE. le 16/06 j'ai rencontré 2 techniciens ORANGE qui sont en train de faire les interventions sur DSLAM. Ils sont gentiment vérifier ma ligne(partie ORANGE) devant moi et la résultat est pas de problème sur la ligne, c'est la carte dans DSLAM de free qui en panne(ils ont me montré la carte qui est en panne dans l'armoire). J'ai remontré les info au support technique de FREE le jour même. Et comme d'habitude FREE joues le Ping-Pong !!! Je suis chez FREE depuis 2005, je pense que c'est le moment dit bye bye FREE Citer
shifeng76 Posté(e) le 27 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2018 Et plus quand leur technises n'est pas contant, il t'envoies ton identifiant et mot de passe par mail. J'ai recu 33 mails!!!!! Citer
melodie Posté(e) le 17 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2018 Ah et bien je constate que le problème est récurrent chez Free. Pour ma part, un ticket d'incident a été ouvert le 06 juin et 40 jours plus tard TOUJOURS AUCUNE INTERVENTION de leur part ! Citer
Messages recommandés