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melodie

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melodie last won the day on August 22 2018

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  1. Bonjour, Et voilà, après une nouvelle excuse, Free n'a toujours pas traité mon problème depuis 50 jours !!! Je viens d'envoyer ma lettre de résiliation et ça fait du bien Bonne journée.
  2. Bonjour, Le 06 juin lorsque j'ai appelé Free pour signaler que je n'avais plus de connexion, ils m'ont posé des questions : l'heure s'affiche ? les freeplugs sont-ils ont ils les voyants verts ? etc. Au final ils ont estimé que cela provenait du boitier principal de la box. Ils ont donc procédé au changement de ce boitier principal et des deux freeplugs. Mais finalement malgré ce changement la box ne fonctionne toujours pas. Free m'indique "madame il faut être patiente". Euh je garde mon calme ? non finalement je ne l'ai pas gardé ! Au final, indirectement ils te font comprendre qu'il est
  3. En effet, il y a de quoi perdre patience ! bon courage. Moi mon colis avait mis plus de 15 jours pour arriver au point-relais Pour ma part, toujours rien depuis 42 jours et les conseillers me donnent à chaque fois une raison différente. La dernière ? le technicien attend sûrement des pièces pour procéder à la réparation de l'équipement ! Je crois que là c'est fini, je n'ai plus de patience ! je vais me rendre chez un autre opérateur et c'est avec UN GRAND PLAISIR que je vais résilier mon abonnement chez free qui n'en n'a que faire de ses clients ! Bon courage.
  4. Ah et bien je constate que le problème est récurrent chez Free. Pour ma part, un ticket d'incident a été ouvert le 06 juin et 40 jours plus tard TOUJOURS AUCUNE INTERVENTION de leur part !
  5. Pour les factures, là aussi, rien n'est clair. A chaque fois que je téléphone (et croyez que je téléphone souvent ) la réponse est différente. J'ai réglé les 39,99 € pour le mois de juin alors que je n'ai plus de connexion depuis le 6 juin. J'ai donc envoyé un courrier à Free Paris pour obtenir le remboursement. J'ai ensuite reçu un mail de Free m'informant que pendant 9 mois une réduction de 20€ serait effectuée. Pour le mois de juillet je n'ai donc réglé que 19,99€ mais vu que le technicien n'est toujours pas passé, je pense que je n'aurai pas de connexion en juillet non plus, je d
  6. Bonjour, Et bien pour ma part, le premier ticket d'incident a été ouvert le 06 juin, puis un autre le 18 juin, résultat ??? après 40 jours rien n'a été fait !!! On me répond qu'un technicien devait intervenir le 25 juin mais qu'en fait il faut un technicien niveau 3 et qu'il est impossible de me dire quand il sera disponible !!!! HALLUCINANT.
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