Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Souci avec Canal plus à la demande


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis client chez Free de 2007, soit 11ans.

Depuis 2 mois mon accès à Canal plus à la demande fonctionne très mal depuis ma Freebox HD.

Le son se coupe tout les minutes et un bruit métallique inaudible apparaît.

Je travaille toute la journée et le soir est le seul moment ou je regarde à la demande les programmes TV.

J'ai contacté plusieurs fois le service technique de Free et Canal plus avec à chaque fois un temps d'attente déraisonnable.

Le souci est connu chez Free et d'après les techniciens, c'est le changement d'un serveur entre Free et Canal qui est la cause de ce désagrément.

Les techniciens Free mon dans un premier temps demander d'attendre une MAJ, ensuite de faire des reboot tout les jours et pour finir il m'a été proposé le remplacement de ma Freboox HD...

Rien n'y fait, le souci est toujours présent depuis deux mois...

J'ai demandé un geste commercial comme une exonération partielle de mon abonnement (client depuis 11ans) ou un remplacement de box par une 4k ou Révolution à titre gratuit car je pense que le version HD est obsolète.

 

Je pense être patient... sans un retour favorable rapide de Free, je me verrai dans l'obligation de quitter Free pour un autre opérateur.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...