fabrizio-13150 Posté(e) le 26 juin 2018 Signaler Posté(e) le 26 juin 2018 Bonjour à tous, Je suis client chez Free de 2007, soit 11ans. Depuis 2 mois mon accès à Canal plus à la demande fonctionne très mal depuis ma Freebox HD. Le son se coupe tout les minutes et un bruit métallique inaudible apparaît. Je travaille toute la journée et le soir est le seul moment ou je regarde à la demande les programmes TV. J'ai contacté plusieurs fois le service technique de Free et Canal plus avec à chaque fois un temps d'attente déraisonnable. Le souci est connu chez Free et d'après les techniciens, c'est le changement d'un serveur entre Free et Canal qui est la cause de ce désagrément. Les techniciens Free mon dans un premier temps demander d'attendre une MAJ, ensuite de faire des reboot tout les jours et pour finir il m'a été proposé le remplacement de ma Freboox HD... Rien n'y fait, le souci est toujours présent depuis deux mois... J'ai demandé un geste commercial comme une exonération partielle de mon abonnement (client depuis 11ans) ou un remplacement de box par une 4k ou Révolution à titre gratuit car je pense que le version HD est obsolète. Je pense être patient... sans un retour favorable rapide de Free, je me verrai dans l'obligation de quitter Free pour un autre opérateur. Citer
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