Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis client chez Free de 2007, soit 11ans.

Depuis 2 mois mon accès à Canal plus à la demande fonctionne très mal depuis ma Freebox HD.

Le son se coupe tout les minutes et un bruit métallique inaudible apparaît.

Je travaille toute la journée et le soir est le seul moment ou je regarde à la demande les programmes TV.

J'ai contacté plusieurs fois le service technique de Free et Canal plus avec à chaque fois un temps d'attente déraisonnable.

Le souci est connu chez Free et d'après les techniciens, c'est le changement d'un serveur entre Free et Canal qui est la cause de ce désagrément.

Les techniciens Free mon dans un premier temps demander d'attendre une MAJ, ensuite de faire des reboot tout les jours et pour finir il m'a été proposé le remplacement de ma Freboox HD...

Rien n'y fait, le souci est toujours présent depuis deux mois...

J'ai demandé un geste commercial comme une exonération partielle de mon abonnement (client depuis 11ans) ou un remplacement de box par une 4k ou Révolution à titre gratuit car je pense que le version HD est obsolète.

 

Je pense être patient... sans un retour favorable rapide de Free, je me verrai dans l'obligation de quitter Free pour un autre opérateur.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...