perouges Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2013 Comme beaucoup en France nous sommes confrontés ici (plusieurs voisins) à des désynchronisation de la box toutes les minutes.Malgré de nombreux appels à Free le problème est toujours présent nous allons donc être obligés de changer de FAI et de nous tourner vers Orange (heureusement ils offrent une compensation pour résiliation) ainsi que tous les abonnements mobiles de la famille.Le service technique de Free est incompétent et ne donne aucune information sur le problème (pas de suivi des tickets) Ca va être la grande débandade.... Citer
perouges Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2013 Je vais envoyé ma demande de résiliation et nous sommes 14 dans le quartier à faire pareil et ensuite je changerai de fournisseur téléphone mobile pour nos 3 lignes. Free a peut être sous-estimé ses capacités techniques et a voulu faire du "low cost" avec tout ce qui va avec : techniciens en sous capacité, sous-effectif !! Ils bougeront quand ils commenceront à voir les cours de bourse baissés sur les actions Illiad. Citer
perouges Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2013 Signez :https://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/free-xavier-niel-expertiser-reparer-et-informer-ses-clients#share Citer
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