Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Comme beaucoup en France nous sommes confrontés ici (plusieurs voisins) à des désynchronisation de la box toutes les minutes.

Malgré de nombreux appels à Free le problème est toujours présent nous allons donc être obligés de changer de FAI et de nous tourner vers Orange (heureusement ils offrent une compensation pour résiliation) ainsi que tous les abonnements mobiles de la famille.

Le service technique de Free est incompétent et ne donne aucune information sur le problème (pas de suivi des tickets) Ca va être la grande débandade....

Posté(e)

Je vais envoyé ma demande de résiliation et nous sommes 14 dans le quartier à faire pareil et ensuite je changerai de fournisseur téléphone mobile pour nos 3 lignes. Free a peut être sous-estimé ses capacités techniques et a voulu faire du "low cost" avec tout ce qui va avec : techniciens en sous capacité, sous-effectif !! Ils bougeront quand ils commenceront à voir les cours de bourse baissés sur les actions Illiad.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...