pouloulou Posté(e) le 23 juin 2018 Signaler Posté(e) le 23 juin 2018 [FREEBOX] Résiliation sans mon accord « le: Aujourd'hui à 19:57:03 » Bonsoir, j'ai souscrit un abonnement freebox il y a quelques semaines pour mon studio (le logement avait auparavant une ligne free active, mais j'ai demandé un nouveau numéro), j'ai bien reçu la freebox et ma ligne était en cours de raccordement jusqu'à hier soir, mais j'ai reçu un mail hier soir indiquant que la ligne *ancien numéro* allait être résilié, jusque la rien d'anormal je pensais que c'était du au changement de numéro, mais quand je veut me connecter sur l'espace free, je n'accède qu'a une seule page me notifiant que ma ligne va être résiliée et je n'ai donc plus accès à mon espace abonné. J'ai soit disant 48 heures pour annuler cette résiliation, mais quand j'essaye, je tombe sur une page me disant que c'est impossible car l'opération est en cours (alors que j'ai reçu ce mail il y a moins de 24 heures). Cela va de soi, mais je n'ai jamais demandé de résiliation. Je voudrais donc savoir si c'est le procédé normal quand on demande un nouveau numéro de téléphone, si c'est normal que je n'ai plus accès à mon espace abonné, si je vais tout de même être débité des frais de création de dossier (49€) et si je peut contacter une hotline qui soit autre chose qu'un service automatique qui ne règle pas mes problèmes. Merci d'avance. Citer
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