Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Résiliation contre mon gré


Recommended Posts

xx.gif
[FREEBOX] Résiliation sans mon accord
« le: Aujourd'hui à 19:57:03 »

Bonsoir,
j'ai souscrit un abonnement freebox il y a quelques semaines pour mon studio (le logement avait auparavant une ligne free active, mais j'ai demandé un nouveau numéro), j'ai bien reçu la freebox et ma ligne était en cours de raccordement jusqu'à hier soir, mais j'ai reçu un mail hier soir indiquant que la ligne *ancien numéro* allait être résilié, jusque la rien d'anormal je pensais que c'était du au changement de numéro, mais quand je veut me connecter sur l'espace free, je n'accède qu'a une seule page me notifiant que ma ligne va être résiliée et je n'ai donc plus accès à mon espace abonné. J'ai soit disant 48 heures pour annuler cette résiliation, mais quand j'essaye, je tombe sur une page me disant que c'est impossible car l'opération est en cours (alors que j'ai reçu ce mail il y a moins de 24 heures). Cela va de soi, mais je n'ai jamais demandé de résiliation.

Je voudrais donc savoir si c'est le procédé normal quand on demande un nouveau numéro de téléphone, si c'est normal que je n'ai plus accès à mon espace abonné, si je vais tout de même être débité des frais de création de dossier (49€) et si je peut contacter une hotline qui soit autre chose qu'un service automatique qui ne règle pas mes problèmes.

Merci d'avance.
 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...