Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis samedi 16 juin 2018, je n'ai plus accès à mon compte mail chez zimbra. Celui-ci m'indique "loggin ou mot de passe incorrecte" ; alors que je n'ai rien changé.

Merci de me dire si Zimbra est en panne ou dois-je changer d'adresse ainsi que de logiciel.

Bien cordialament 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...