Matthieu Leran Posté(e) le 19 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2018 Bonjour, Je suis en étape 2 sur la freebox depuis jeudi 14 juin, aujourd'hui d'après free il y a un incident collectif sur ma ligne et pourtant vous n'annoncez aucun incident réseau sur AME75 comment est-ce possible? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 19 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2018 Free réseau étant un forum communautaire il n'ont pas accès en temps réel aux incidents sur le réseau free il ne font que les déduire lorsque plusieurs il ne réponde pas au ping sur un laps de temps prédéterminé donc pas forcément instantanément de plus sa dépend quel services sont touchés par l'incident collectif Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Leran Posté(e) le 19 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2018 Ben tous les services puisque la freebox ne peut pas se connecter du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 19 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2018 Je parlais de la détection de free réseau qui ne détecte les pannes que quant les dslam ne répondent pas au ping Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés