capitaineG Posté(e) le 18 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2018 Bonjour, je suis abonné à Free. Depuis quelques jours mes identifiants sont devenus invalides. Je n'ai effectué aucune modification de mot de passe. C'est arrivé littéralement du jour au lendemain. Je ne connais pas de moyen de récupérer mon mot de passe, si ce n'est de vous contacter. Je n'ai donc plus d'accès à ma boîte mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Huguerre Posté(e) le 18 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2018 Bonsoir, J'ai exactement le même problème, et l'assistance est injoignable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.