Musaran Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2013 Bonsoir, J’expose mon problème, en espérant qu'un de vous aurait une idée. Voici les coordonnées de ma ligne : Le soucis : Ligne téléphonique : 01 43 96 Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactifNRA : ALF94Longueur : 3237 mètresAffaiblissement : 39 dBVotre adresse IP/masque : 88.161.72.64 / Votre préfixe IPv6 : 2a01:e35:8a14:8400::/64Passerelle (gateway) : 88.161.72.254Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 52 76 Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+ Mon débit a la box est OK. 7768 kbit/s. J'ai testé via la console Web les transferts de fichier de la Freebox vers mes PC. OK.Cependant, en interne lorsque je télécharge sur n'importe quel support, ou que je regarde un stream le débit est atroce. D’après les graphs de la console Web, je n'arrive pas a avoir une bande passante supérieure a 200ko/s. J'ai donc testé mon débit avec mire.ipadsl.net aussi bien en ethernet qu'en wifi, débit a chier avoisinant les 128ko/s. Youhou ! La TV est OK, je peux regarder TF1 en HD, pas de soucis. Donc voila, a part le test entre la Freebox et mes PC qui est OK, le débit est dégueulasse. Auriez vous une idée ? Merci. Musaran. Citer
Musaran Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2013 Bon, j'vais pas me faire chier plus longtemps, ca fait 3 ans que je suis chez Free, mais la, faut pas déconner. Je les quitte. Citer
zozal Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2013 Salut,Je suis sur le même NRA que toi et ai les mêmes pb que toiUn autre sujet à déjà été ouvert pour ces pb avec des users du 94 et 77À suivre... Citer
Messages recommandés