Placid Dog Posté(e) le 12 juin 2018 Signaler Posté(e) le 12 juin 2018 Bonjour, Oui, cela fait plus de 6 mois qu'un ticket est ouvert pour l’installation de la fibre à la maison. La première intervention (après 3 mois d'attente) a duré 5 minutes : l'accès à la fibre se trouve sur la voie publique, or le technicien prétend qu'il faut une autorisation qu'il n'a pas. => on vous rappellera. Aujourd'hui, 2ième intervention de techniciens après 3 nouveaux mois d'attente. Le fourreau enterré qui permet le passage des fils entre le poteau téléphonique et le mur de la maison oppose une certaine résistance. Les techniciens essaient mollement de passer une "aiguille" puis déclarent : "On peut rien faire, on n'a pas les outils. De toutes façons, notre métier c'est l'aérien, pas l'enterré, et puis on n'a pas le temps, on est déjà en retard." J'ai commencé à déboucher le fourreau (bouché avec du sable et des gravats à une extrémité) pendant qu’ils tiraient la fibre en aérien. C'est moi qui m'y colle alors que Free prétendait que je n'avais à m'occuper de rien. Mais les techniciens sont efficaces et ont fini avant moi. Donc ils sont partis en me laissant en plan. => on fait un rapport et on vous rappellera. 1/4 d'heure plus tard, j'ai fini par déboucher le fourreau, et j'ai fêté ça .... tout seul. Conclusion : 6 mois de délai, 2 jours de congés pris pour être présent pour ces interventions, et je n'ai pas la moindre idée de la suite qui sera donnée à cette histoire. On est reparti pour 3 mois d'attente ? La prochaine intervention s'interrompra-t-elle au premier pet de travers rencontré ? Moi, ce que je constate, c'est que Free n'est jamais en retard pour présenter sa facture chaque mois (là, il n'y a jamais de pet de travers) Et moi, le client qui paye depuis 2007, qui a changé son abonnement (pour un plus cher bien sûr) pour le passage à la fibre depuis plus de 6 mois, je suis absolument sans recours. C'est la norme chez Free de traiter ses clients de la sorte ? Citer
sixtine11 Posté(e) le 18 juin 2018 Signaler Posté(e) le 18 juin 2018 Visiblement, ça a l'air d'être la norme chez free de traiter les clients par-dessus la jambe!! Le service client est nul, ils se contentent de réciter un texte lu sur leur écran, sans vous apporter aucune réponse précise à vos demandes! La solution? se tirer de là? Citer
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