Rgianni1985 Posté(e) le 11 juin 2018 Signaler Posté(e) le 11 juin 2018 Bonjour Nouveau chez free j'ai recu ma box mais je suis bloqué a l'etape 4 raccordement france telecom. voici mon identifiant fbx22119290. Merci de me dire ou cela en est deja en attente depuis 5 jours je pense. salutations et remerciement Citer
mecano91 Posté(e) le 11 juin 2018 Signaler Posté(e) le 11 juin 2018 A part si un corps passe par ici vu qu'ici se n'est qu'un forum communautaire on ne pourra pas vous informer en détail sur votre dossier Par contre se que l'on peut dire c'est en fonction des endroit orange peut mettre entre 3 et 10 jours en moyenne pour le raccordement , mais de toute façon dans les textes free a 30 jours de délais Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Rgianni1985 Posté(e) le 12 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2018 Très bien au cas ou un corp passe par ici ce serait cool ! sinon je doit contacter quel numero ou qui ? pour ce type de probleme durée activation deja 6 jours ecoulé. Merci a vous Citer
mecano91 Posté(e) le 12 juin 2018 Signaler Posté(e) le 12 juin 2018 Ici les corps se font rares ses derniers mois y a des forums ou ils sont plus présents sinon il y a aussi les newsgroups proxad. Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés