Gérard Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2013 Bonjour, Après mon Post du 06 septembre, la situation était redevenue normale.Malheureusement, aujourd'hui, j'ai éteint et rallumé mon ordinateur et la désynchronisation a recommencé: Freebox dégroupé totalNRA : BNY92Freebox Révolution V6Longueur : 1314 mètresAffaiblissement : 18 dB Problème: "Synchronisation de la ligne ADSL" en boucle après 1'15'' de fonctionnement correct. 1'15" OK puis 25" synchro puis 1'15" OK puis 25" synchro etc.... Services impactés: tous : internet, téléphone, TV sont inutilisables correctement. Serait-il possible d'avoir une solution pérenne a ce genre de problème? Cordialement Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.