Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Gérard

Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • NRA / Répartiteur
    ?

Gérard's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Re-bonjour, Je viens de refaire l'essai avec un autre cable et la situation est inchangée. Ce qui m'étonne, c'est qu'après mes premier messages à free-réseau, la situation était redevenu normale pendant 2..3 jours et qu'ensuite le problème est réapparu. Si un cable était en cause, cela ne fonctionnerait plus du tout. Cordialement
  2. Bonjour, Malgré mes differents messages, ainsi qu'un ticket incident, la situation est toujours infernale: internet, téléphone et tv sont interrompus toutes les minutes. Lors de la génération du ticket incident, l'opératrice m'a confirmé que le problème était connu des services Free et m'a suggéré d'utiliser le free-wifi non sécurisé (quid du téléphone et de la télé?). Je m'interroge: comment un problème connu depuis des semaines ne peut-il être résolu? Cordialement. PS: le fait d'être client de Free depuis le début signifie simplement que c'est la première fois en 10 ans que le service Free est interrompu sur une période aussi longue (presque 2 mois).
  3. Bonsoir, Après mes posts du 06 septembre, puis du 10 septembre, la situation était redevenue normale. Malheureusement, aujourd'hui, j'ai éteint et rallumé mon ordinateur et la désynchronisation a recommencée. Malgré des redémarrages « système » de ma FreeBox, et même l'ordinateur éteint, le problème persiste. Je suis client de Free depuis le début et je n'ai eu jusqu'à maintenant (à vrai dire: jusqu'à août) aucun problème. Un voisin dans ma résidence, devant la récurrence de ces problèmes, a changé d'opérateur, Est-ce la seule solution ? Cordialement.
  4. Bonjour, Après mon Post du 06 septembre, la situation était redevenue normale. Malheureusement, aujourd'hui, j'ai éteint et rallumé mon ordinateur et la désynchronisation a recommencé: Freebox dégroupé total NRA : BNY92 Freebox Révolution V6 Longueur : 1314 mètres Affaiblissement : 18 dB Problème: "Synchronisation de la ligne ADSL" en boucle après 1'15'' de fonctionnement correct. 1'15" OK puis 25" synchro puis 1'15" OK puis 25" synchro etc.... Services impactés: tous : internet, téléphone, TV sont inutilisables correctement. Serait-il possible d'avoir une solution pérenne a ce genre de problème? Cordialement
  5. Bonjour, Depuis août, j'ai des désynchronistations récurrentes qui rendent ma freebox insupportable: Freebox dégroupé total NRA : BNY92 Freebox Révolution V6 Longueur : 1314 mètres Affaiblissement : 18 dB Problème: "Synchronisation de la ligne ADSL" en boucle après 1'15'' de fonctionnement correct. 1'15" OK puis 25" synchro puis 1'15" OK puis 25" synchro etc.... Services impactés: tous : internet, téléphone, TV sont inutilisables correctement. Cordialement
  6. Bonjour, Depuis août, j'ai des désynchronistations récurrentes qui rendent ma freebox insupportable: Freebox dégroupé total NRA : BNY92 Freebox Révolution V6 Longueur : 1314 mètres Affaiblissement : 18 dB Problème: "Synchronisation de la ligne ADSL" en boucle après 1'15'' de fonctionnement correct. 1'15" OK puis 25" synchro puis 1'15" OK puis 25" synchro etc.... Services impactés: tous : internet, téléphone, TV sont inutilisables correctement. Cordialement
×
×
  • Créer...