Eorïzu Panizzoli Posted June 5, 2018 Report Posted June 5, 2018 Bonsoir a tous ? Je pense que ma. Boîte mail zimbra free eloisepanizzoli@free.fr a été piraté je ne Peut plus me connecter Je pense a un piratage car mon compte Facebook a été hacker le meme jour Le problème c'est que je ne suis plus abonné free depuis plusieurs année donc je plus de login J'ai envoyé un mail à abuse mais pas de réponse je 'e sais pas comment faire Si quelqu'un a une solution je suis preneuse en vous remerciant d'avance Quote
Jaxwax Posted June 5, 2018 Report Posted June 5, 2018 Bonjour meme probleme avec un copte webmail free. Je me suis aussi fait pirater mon Facebook avez vous des réponses ? merci d’avance Quote
Eorïzu Panizzoli Posted June 6, 2018 Author Report Posted June 6, 2018 Il y a 14 heures, Jaxwax a dit : Bonjour meme probleme avec un copte webmail free. Je me suis aussi fait pirater mon Facebook avez vous des réponses ? merci d’avance Non tjrs pas de réponse de abuse pour le moment ? Quote
Recommended Posts