Eorïzu Panizzoli Posté(e) le 5 juin 2018 Signaler Posté(e) le 5 juin 2018 Bonsoir a tous ? Je pense que ma. Boîte mail zimbra free eloisepanizzoli@free.fr a été piraté je ne Peut plus me connecter Je pense a un piratage car mon compte Facebook a été hacker le meme jour Le problème c'est que je ne suis plus abonné free depuis plusieurs année donc je plus de login J'ai envoyé un mail à abuse mais pas de réponse je 'e sais pas comment faire Si quelqu'un a une solution je suis preneuse en vous remerciant d'avance Citer
Jaxwax Posté(e) le 5 juin 2018 Signaler Posté(e) le 5 juin 2018 Bonjour meme probleme avec un copte webmail free. Je me suis aussi fait pirater mon Facebook avez vous des réponses ? merci d’avance Citer
Eorïzu Panizzoli Posté(e) le 6 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2018 Il y a 14 heures, Jaxwax a dit : Bonjour meme probleme avec un copte webmail free. Je me suis aussi fait pirater mon Facebook avez vous des réponses ? merci d’avance Non tjrs pas de réponse de abuse pour le moment ? Citer
Messages recommandés