GIRAFE Posté(e) le 4 juin 2018 Signaler Posté(e) le 4 juin 2018 Bonjour, impossible d'accéder à ma boîte zimbra free qui a été piratée. Mes identifiants habituels (depuis des années) sont refusés depuis une semaine. Je ne peux donc même pas aller où que ce soit sur mon compte free pour demander quoique ce soit puisque je n'y ai pas accès. J'ai tout tenté même de changer mon mot de passe mais comme free me répond sans doute à mon adresse free que je ne peux plus ouvrir c'est le serpent qui se mord la queue ! Rien trouvé non plus sur les forums qui proposent parfois des solutions en cliquant sur des liens qui me sont interminablement refusés car mes identifiants free ne fonctionne plus . Connaissez vous un autre chemin pour aboutir sans passer par le circuit de mon compte free qui bien sûr refuse tout !!! ? Merci Citer
PatMau Posté(e) le 4 juin 2018 Signaler Posté(e) le 4 juin 2018 Bonjour,Vous avez des procédures dans ma signature sous ce message.Cordialement --Envoyé en utilisant Tapatalk Citer
GIRAFE Posté(e) le 4 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2018 Merci Patmau mais je n'ai rien vu qui convienne à mon sujet, sachant que je suis pas abonnée chez Free. Il y a tjrs un moment ou me demande de me connecter ce que je ne peux plus faire ! J'ai simplement une adresse free sans abonnement qui ne répond plus et des identifiants qui ont dû être piratés et qui donc ne répondent plus à RIEN Bonne journée et merci de m'en dire un peu plus si vous pouvez. Citer
PatMau Posté(e) le 4 juin 2018 Signaler Posté(e) le 4 juin 2018 Et ce lien : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html De plus avec une adresse Free vous êtes toujours un abonné de Free (pas adsl ou fibre). Pour une adresse piratée, il faut contacter le service abuse. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.