Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis hier soir, je ne peux plus recevoir de mail sur mon adresse principale free, ni accéder pour l'ouvrir. Le mot de passe est erroné christelle.ansart@free.fr et si je demande un envoie depuis mon compte, cela est envoyé à mon cette adresse dont je ne reçois pas les mails.  C'est mon adresse de travail et mon adresse qui centralise toutes mes boite mails.

 

Par contre, depuis mon téléphone, j'arrive avec cette adresse à envoyé des mails sur une adresse gmail.

 

Que dois-je faire ?

 

Merci de votre aide,

Christelle

Posté(e)
Bonjour,
Depuis hier soir, je ne peux plus recevoir de mail sur mon adresse principale free, ni accéder pour l'ouvrir. Le mot de passe est erroné christelle.ansart@free.fr et si je demande un envoie depuis mon compte, cela est envoyé à mon cette adresse dont je ne reçois pas les mails.  C'est mon adresse de travail et mon adresse qui centralise toutes mes boite mails.
 
Par contre, depuis mon téléphone, j'arrive avec cette adresse à envoyé des mails sur une adresse gmail.
 
Que dois-je faire ?
 
Merci de votre aide,
Christelle
Bonjour,
Première chose à faire : une recherche sur le forum.
Regardez dans ma signature sous ce message, il y a une procédure pour les problèmes de mot de passe.
Cordialement

--
Envoyé en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Il y a 1 heure, PatMau a dit :

Bonjour,
Première chose à faire : une recherche sur le forum.
Regardez dans ma signature sous ce message, il y a une procédure pour les problèmes de mot de passe.
Cordialement

--
Envoyé en utilisant Tapatalk
 

Bonjour,

 

Je vous remercie de l'attention portée à ma demande. 

J'ai effectivement suivi votre post. Lorsque J'arrive à la fin de la procédure comme suit , je suis bloquée puisque le mot de passe est envoyé e-mail sur l'adresse dont le mot de passe ne fonctionne plus. Je tourne en rond …

C'est stressant d'être dans cette impuissance.

Connectez-vous à votre interface de gestion

Vos identifiants ont été envoyé par e-mail à l'adresse de contact du compte Freebox dont dépend votre compte e-mail.

Retour à la page d'identification

Posté(e)
Bonjour,
 
Je vous remercie de l'attention portée à ma demande. 
J'ai effectivement suivi votre post. Lorsque J'arrive à la fin de la procédure comme suit , je suis bloquée puisque le mot de passe est envoyé e-mail sur l'adresse dont le mot de passe ne fonctionne plus. Je tourne en rond …
C'est stressant d'être dans cette impuissance.

Connectez-vous à votre interface de gestion

Vos identifiants ont été envoyé par e-mail à l'adresse de contact du compte Freebox dont dépend votre compte e-mail.

Retour à la page d'identification

Il faut prendre la procédure compte orphelin avec l'adresse dans ce cas là.

--
Envoyé en utilisant Tapatalk

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...