CLAVIE Posté(e) le 29 mai 2018 Signaler Posté(e) le 29 mai 2018 Bonjour, Depuis hier soir, je ne peux plus recevoir de mail sur mon adresse principale free, ni accéder pour l'ouvrir. Le mot de passe est erroné christelle.ansart@free.fr et si je demande un envoie depuis mon compte, cela est envoyé à mon cette adresse dont je ne reçois pas les mails. C'est mon adresse de travail et mon adresse qui centralise toutes mes boite mails. Par contre, depuis mon téléphone, j'arrive avec cette adresse à envoyé des mails sur une adresse gmail. Que dois-je faire ? Merci de votre aide, Christelle Citer
PatMau Posté(e) le 29 mai 2018 Signaler Posté(e) le 29 mai 2018 Bonjour, Depuis hier soir, je ne peux plus recevoir de mail sur mon adresse principale free, ni accéder pour l'ouvrir. Le mot de passe est erroné christelle.ansart@free.fr et si je demande un envoie depuis mon compte, cela est envoyé à mon cette adresse dont je ne reçois pas les mails. C'est mon adresse de travail et mon adresse qui centralise toutes mes boite mails. Par contre, depuis mon téléphone, j'arrive avec cette adresse à envoyé des mails sur une adresse gmail. Que dois-je faire ? Merci de votre aide, ChristelleBonjour,Première chose à faire : une recherche sur le forum.Regardez dans ma signature sous ce message, il y a une procédure pour les problèmes de mot de passe.Cordialement --Envoyé en utilisant Tapatalk Citer
CLAVIE Posté(e) le 29 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2018 Il y a 1 heure, PatMau a dit : Bonjour, Première chose à faire : une recherche sur le forum. Regardez dans ma signature sous ce message, il y a une procédure pour les problèmes de mot de passe. Cordialement -- Envoyé en utilisant Tapatalk Bonjour, Je vous remercie de l'attention portée à ma demande. J'ai effectivement suivi votre post. Lorsque J'arrive à la fin de la procédure comme suit , je suis bloquée puisque le mot de passe est envoyé e-mail sur l'adresse dont le mot de passe ne fonctionne plus. Je tourne en rond … C'est stressant d'être dans cette impuissance. Connectez-vous à votre interface de gestion Vos identifiants ont été envoyé par e-mail à l'adresse de contact du compte Freebox dont dépend votre compte e-mail.Retour à la page d'identification Citer
PatMau Posté(e) le 29 mai 2018 Signaler Posté(e) le 29 mai 2018 Bonjour, Je vous remercie de l'attention portée à ma demande. J'ai effectivement suivi votre post. Lorsque J'arrive à la fin de la procédure comme suit , je suis bloquée puisque le mot de passe est envoyé e-mail sur l'adresse dont le mot de passe ne fonctionne plus. Je tourne en rond … C'est stressant d'être dans cette impuissance. Connectez-vous à votre interface de gestion Vos identifiants ont été envoyé par e-mail à l'adresse de contact du compte Freebox dont dépend votre compte e-mail.Retour à la page d'identification Il faut prendre la procédure compte orphelin avec l'adresse dans ce cas là. --Envoyé en utilisant Tapatalk Citer
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