earwin Posté(e) le 28 mai 2018 Signaler Posté(e) le 28 mai 2018 Bonjour, N'étant plus abonné chez free (seul opérateur à ne pas proposer la fibre chez moi....), j'utilise toujours une boite de cet opérateur. Suite à un formatage de mon PC et comme je n'avais pas, bêtement, fait de sauvegarde de mon mot de passe....., je suis dans l'incapacité de me reconnecter à mon compte. Auriez vous l'amabilité de m'aider dans les démarches pour réinitialiser ce mot de passe ou pour le récupérer ? C'est le compte kristell.norbert@free.fr. J'habite toujours à la même adresse et n'ai pas souvenir concernant le compte de contact qui était enregistré. Merci d'avance Citer
PatMau Posté(e) le 28 mai 2018 Signaler Posté(e) le 28 mai 2018 Il y a 7 heures, earwin a dit : Bonjour, N'étant plus abonné chez free (seul opérateur à ne pas proposer la fibre chez moi....), j'utilise toujours une boite de cet opérateur. Suite à un formatage de mon PC et comme je n'avais pas, bêtement, fait de sauvegarde de mon mot de passe....., je suis dans l'incapacité de me reconnecter à mon compte. Auriez vous l'amabilité de m'aider dans les démarches pour réinitialiser ce mot de passe ou pour le récupérer ? C'est le compte kristell.norbert@free.fr. J'habite toujours à la même adresse et n'ai pas souvenir concernant le compte de contact qui était enregistré. Merci d'avance Bonsoir, Vous pouvez regarder dans les messages qui sont épinglés dans ce forum, il y a les procédures pour récupérer votre mot de passe. Ou alors dans ma signature sous ce message. Coerdialement Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.