joul_joul Posté(e) le 9 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2013 Hello à tous, c'est avec désespoir que je me tourne vers vous car la hotline de free est à ce jour incapable de solutionner mon problème.Client chez Free depuis presque 5 ans, j'étais jusqu'il y a peu relativement satisfait de leur services. Or depuis maintenant presque 10 jours, je constate une baisse de mon débit conséquente le soir à partir d'environ 19h, et ce, jusque généralement 23h à 1h du matin ou le débit remonte en flèche.Je tourne habituellement à 12Mbps en journée, mais durant les périodes critiques, je plafonne à 2Mbps J'ai déjà de mon coté tout testé en désactivant le WiFi et en ne laissant connecté qu'un seul poste (qui n'est pas vérolé, ne télécharge pas,....)J'ai déjà appelé à deux reprises leur services qui après 15 min de tests divers et variés m'ont dit "je viens de reparamétrer votre Freebox, redémarrer la et tout reviendra dans l'ordre", sans aucun résultat bien évidemment. Première question: comment ce problème est-il possible? (techniquement parlant)Deuxième question: comment solutionner ledit problème? Quand au bureau je tourne sur une fibre 30M, retourner à 2Mbps le soir, ça fait un choc je vous remercie par avance pour vos conseils avisés Joul Dégroupage totalRépartiteur CPY94-6Freebox RevolutionDOWN: Débit Brut : 14310 kbit/sAtténuation : 36 dBMarge de bruit : 5 dBUP:Débit Brut : 1023 kbit/sAtténuation : 20 dBMarge de bruit : 5 dB Citer
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