claud Posté(e) le 27 mai 2018 Signaler Posté(e) le 27 mai 2018 Bonjour, Suite à un déménagement, j'ai procédé à la résiliation de mon abonnement freebox que j'avais souscrit il y a un an. Depuis 2 jours, je n'ai plus accès à messagerie que j'utilise depuis 20 ans. Y-a t-il un lien de cause à effet alors que la messagerie free a toujours été gratuite et accessible ? Comment procéder pour la récupérer en attendant qu'une ligne téléphonique soit installée dans mon nouveau logement ? Merci pour vos actions. Cordialement Citer
PatMau Posté(e) le 27 mai 2018 Signaler Posté(e) le 27 mai 2018 L'abonnement adsl et messagerie sont complètement indépendantes. Vous avez un message d'erreur ? Citer
claud Posté(e) le 20 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2018 Bonjour, J'ai tout tenté même de joindre Free ce qui est impossible vu que ma ligne est désactivée. Le message d'erreur est le suivant Impossible de demander un nouveau de passe le système ne me reconnaissant plus en tant qu'abonnée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.