maxdydy Posted May 25, 2018 Report Share Posted May 25, 2018 Bonjour, Depuis quelques jours, mon adresse mail ("pseudoduforum"@free.fr) n'est plus accessible via la webmail Zimbra. Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Est-il possible de changer de serveur ? Car j'ai besoin d’accéder à mes mails rapidement si possible. Merci. Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deeniis Posted May 25, 2018 Report Share Posted May 25, 2018 Même problème pour moi depuis hier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deeniis Posted May 25, 2018 Report Share Posted May 25, 2018 Mes autres emails Free fonctionnent normalement. Mais, quand je regarde celui qui est bloqué (pour les messages d'entrée seulement ; envoyer un mail reste possible) et quand je pense à tout ce qui arrivait sur cet email (dont de très nombreux mails douteux), je me dis que Free doit avoir des problèmes avec ces mails en regard de la nouvelle réglementation européenne relative à la confidentialité (?). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.