maxdydy Posté(e) le 25 mai 2018 Signaler Posté(e) le 25 mai 2018 Bonjour, Depuis quelques jours, mon adresse mail ("pseudoduforum"@free.fr) n'est plus accessible via la webmail Zimbra. Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Est-il possible de changer de serveur ? Car j'ai besoin d’accéder à mes mails rapidement si possible. Merci. Bonne journée. Citer
deeniis Posté(e) le 25 mai 2018 Signaler Posté(e) le 25 mai 2018 Même problème pour moi depuis hier Citer
deeniis Posté(e) le 25 mai 2018 Signaler Posté(e) le 25 mai 2018 Mes autres emails Free fonctionnent normalement. Mais, quand je regarde celui qui est bloqué (pour les messages d'entrée seulement ; envoyer un mail reste possible) et quand je pense à tout ce qui arrivait sur cet email (dont de très nombreux mails douteux), je me dis que Free doit avoir des problèmes avec ces mails en regard de la nouvelle réglementation européenne relative à la confidentialité (?). Citer
Messages recommandés