Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Plus rien depuis 4 semaines


Messages recommandés

Bonjour,

le service SAV Free laisse grandement à désirer. je n'ai plus de réseau ADSL et téléphonie fixe depuis le 30 Avril 2018.

Malgré l'ouverture d'une fiche incident dès le 1er Mai 2018, je me fais balader de semaine en semaine. on me dit que tout sera régler rapidement, mais je suis rendu à presque 4 semaines sans connexion et surtout sans téléphone fixe.

On m'a envoyé un prestataire pour le contrôle de la ligne, tout est ok. Iil faut que je rappelle 3 jours après Free pour savoir ce que vous comptez faire suite à ce passage.

on m'envoie un nouvelle box. Malchance, elle ne fonctionne pas. on me promets par téléphone le renvoie d'un nouvelle box...

n'ayant pas de confirmation, je me renseigne sur le délai de réception de cette nouvelle box, et la surprise: "Monsieur, on vous envoie une nouvelle alimentation. On changera la box une fois la nouvelle alimentation reçue et testée".

Free ne coute pas chère, mais je comprends où sont fait les économies... 0 service et 0 considération du client.

résultat, je change d'opérateur après 6 ans de fidélité. je comptai faire évoluer mon abonnement, résultat un autre FAI en profitera.

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...