Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Plus rien depuis 4 semaines


Recommended Posts

Bonjour,

le service SAV Free laisse grandement à désirer. je n'ai plus de réseau ADSL et téléphonie fixe depuis le 30 Avril 2018.

Malgré l'ouverture d'une fiche incident dès le 1er Mai 2018, je me fais balader de semaine en semaine. on me dit que tout sera régler rapidement, mais je suis rendu à presque 4 semaines sans connexion et surtout sans téléphone fixe.

On m'a envoyé un prestataire pour le contrôle de la ligne, tout est ok. Iil faut que je rappelle 3 jours après Free pour savoir ce que vous comptez faire suite à ce passage.

on m'envoie un nouvelle box. Malchance, elle ne fonctionne pas. on me promets par téléphone le renvoie d'un nouvelle box...

n'ayant pas de confirmation, je me renseigne sur le délai de réception de cette nouvelle box, et la surprise: "Monsieur, on vous envoie une nouvelle alimentation. On changera la box une fois la nouvelle alimentation reçue et testée".

Free ne coute pas chère, mais je comprends où sont fait les économies... 0 service et 0 considération du client.

résultat, je change d'opérateur après 6 ans de fidélité. je comptai faire évoluer mon abonnement, résultat un autre FAI en profitera.

Cdt

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...