Sébastien841 Posté(e) le 24 mai 2018 Signaler Posté(e) le 24 mai 2018 Bonjour, le service SAV Free laisse grandement à désirer. je n'ai plus de réseau ADSL et téléphonie fixe depuis le 30 Avril 2018. Malgré l'ouverture d'une fiche incident dès le 1er Mai 2018, je me fais balader de semaine en semaine. on me dit que tout sera régler rapidement, mais je suis rendu à presque 4 semaines sans connexion et surtout sans téléphone fixe. On m'a envoyé un prestataire pour le contrôle de la ligne, tout est ok. Iil faut que je rappelle 3 jours après Free pour savoir ce que vous comptez faire suite à ce passage. on m'envoie un nouvelle box. Malchance, elle ne fonctionne pas. on me promets par téléphone le renvoie d'un nouvelle box... n'ayant pas de confirmation, je me renseigne sur le délai de réception de cette nouvelle box, et la surprise: "Monsieur, on vous envoie une nouvelle alimentation. On changera la box une fois la nouvelle alimentation reçue et testée". Free ne coute pas chère, mais je comprends où sont fait les économies... 0 service et 0 considération du client. résultat, je change d'opérateur après 6 ans de fidélité. je comptai faire évoluer mon abonnement, résultat un autre FAI en profitera. Cdt Citer
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