Marie-Chantal Tazhorus Posté(e) le 24 mai 2018 Signaler Posté(e) le 24 mai 2018 Bonjour. Ce matin, j'ai bien réceptionné les messages dans la "boîte réception" mais aucun dans "commercial" ou "réseaux sociaux" alors que j'en reçois tous les jours. De plus, depuis plus de 15 jours je réceptionne énormément de "Spam" dans la "boîte réception" alors qu'ils devraient arrivés dans la boîte "indésirables". Lorsque je clique sur "MAIL", dans la barre de présentation, puis sur préférences, le serveur de réception est en grisé au lieu d'être bien noir comme le reste des données. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi et que faire ?? Merci d'avance. Cordialement. Citer
PatMau Posté(e) le 24 mai 2018 Signaler Posté(e) le 24 mai 2018 Il y a 5 heures, Marie-Chantal Tazhorus a dit : le serveur de réception est en grisé au lieu d'être bien noir comme le reste des données Bonjour, Pour moi cela vient du logiciel que vous utilisez, il faut peut être décocher la case activer ce compte (en haut) pour pouvoir modifier la cellule voulu. Cordialement Citer
Marie-Chantal Tazhorus Posté(e) le 26 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2018 Merci pour la réponse, mais elle ne m'a rien apporté. Aujourd'hui, lorsque j'ai ouvert ma messagerie, il n'y a même plus un seul message qui m'a été transféré. Tout reste vide : réception, indésirable, commercial, réseaux sociaux. Mon logiciel est le même depuis 2004 chez Free. Je ne vois pas pourquoi d'un seul coup, il poserait problème. C'est un mystère. Sur mon ordinateur MAC, j'ai créé une 2ème session pour ma soeur il y a une dizaine d'années et lui ai donc créé une messagerie exactement sur le même modèle que la mienne avec juste une adresse mail différente ce qui se comprend. Je viens d'aller sur sa session pour vérification et chez elle, tous les messages sont arrivés normalement. C'est quand même étonnant, si le problème de ma messagerie venait du logiciel. Croyez-vous qu'il faille que j'annule complètement ma messagerie et que j'en configure un compte mail free avec mon MAC ? Je suis loin d'être une experte en informatique et je me sens un peu perdue. Peut-être faudra-t-il que je fasse appel à mon dépanneur. Cordialement. Citer
Marie-Chantal Tazhorus Posté(e) le 26 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2018 J'ai omis de dire que lorsque je vais sur internet sur le site "webmail.free" Zimbra, il n'y a pas plus de messages dans la messagerie. Citer
Marie-Chantal Tazhorus Posté(e) le 26 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2018 Il y a 4 heures, Marie-Chantal Tazhorus a dit : Merci pour la réponse, mais elle ne m'a rien apporté. Aujourd'hui, lorsque j'ai ouvert ma messagerie, il n'y a même plus un seul message qui m'a été transféré. Tout reste vide : réception, indésirable, commercial, réseaux sociaux. Mon logiciel est le même depuis 2004 chez Free. Je ne vois pas pourquoi d'un seul coup, il poserait problème. C'est un mystère. Sur mon ordinateur MAC, j'ai créé une 2ème session pour ma soeur il y a une dizaine d'années et lui ai donc créé une messagerie exactement sur le même modèle que la mienne avec juste une adresse mail différente ce qui se comprend. Je viens d'aller sur sa session pour vérification et chez elle, tous les messages sont arrivés normalement. C'est quand même étonnant, si le problème de ma messagerie venait du logiciel. Croyez-vous qu'il faille que j'annule complètement ma messagerie et que j'en configure un compte mail free avec mon MAC ? Je suis loin d'être une experte en informatique et je me sens un peu perdue. Peut-être faudra-t-il que je fasse appel à mon dépanneur. Cordialement. Citer
Marie-Chantal Tazhorus Posté(e) le 26 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2018 Il y a 4 heures, Marie-Chantal Tazhorus a dit : J'ai omis de dire que lorsque je vais sur internet sur le site "webmail.free" Zimbra, il n'y a pas plus de messages dans la messagerie. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.