tiboubou93 Posté(e) le 24 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2018 Aucune connexion possible à la boite mail FREE depuis hier dans la matinée 23 mai 2018.... (message : problème accès au serveur de stockage) --> via ZIMBRA, Webmail, ou smartphone (via Outlook Android, mais sans message dans ce cas) J'ai réceptionné quelques mails hier (23/5) vers 23h00, et depuis plus rien !!!!! J'ai maintenant accès à ZIMBRA ou webmail Free, mais pas d'activité. J'ai fait le test d'envoyer un mail à partir de ma bal Free .... rien ne se passe J'ai fait le test d'envoyer un message vers ma BAL Free; le message n'arrive pas alors qu'il arrive bien sur d'autres adresses QUE FAIRE ? QUELLE PROCEDURE ACTIVER ? QUI CONTACTER ET COMMENT ? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.