tiboubou93 Posté(e) le 24 mai 2018 Signaler Posté(e) le 24 mai 2018 Aucune connexion possible à la boite mail FREE depuis hier dans la matinée 23 mai 2018.... (message : problème accès au serveur de stockage) --> via ZIMBRA, Webmail, ou smartphone (via Outlook Android, mais sans message dans ce cas) J'ai réceptionné quelques mails hier (23/5) vers 23h00, et depuis plus rien !!!!! J'ai maintenant accès à ZIMBRA ou webmail Free, mais pas d'activité. J'ai fait le test d'envoyer un mail à partir de ma bal Free .... rien ne se passe J'ai fait le test d'envoyer un message vers ma BAL Free; le message n'arrive pas alors qu'il arrive bien sur d'autres adresses QUE FAIRE ? QUELLE PROCEDURE ACTIVER ? QUI CONTACTER ET COMMENT ? Merci de votre aide Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.