Antoine Ramiere Posté(e) le 23 mai 2018 Signaler Posté(e) le 23 mai 2018 (modifié) Bonjour, J'ai 2 adresses emails free : aramiere@free.fr et a.ramiere@free.fr les 2 sont paramétrées sur mon téléphone et ordinateur et pas de soucis majeur jusqu'à ce jour. Je n'ai plus accès à aramiere sur aucun appareil et pas de soucis sur la seconde. Que dois je faire pour accéder à nouveau à la 1ère sachant que je ne connais plus le code postal de l'époque de la signature du contrat 50h ? Merci pour vos conseils. Le message exact lors de la connexion à la boîte 1: État des connexions Échec de la tentative de lecture des données depuis le serveur « (null) ». Modifié le 23 mai 2018 par Antoine Ramiere Citer
Antoine Ramiere Posté(e) le 24 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2018 ça fonctionne maintenant Sujet clos Citer
Antoine Ramiere Posté(e) le 25 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2018 Bonjour, Bizarre, bizarre, j'ai réussi à me connecter à mon compte, j'en ai profiter pour éliminer quelques messages, rattacher le compte à mon abonnement Freebox mais impossible de m'y connecter depuis hier soir. Quelqu'un aurait-il une solution magique ? Car le message de la plateforme zimbra est : Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème. Citer
PatMau Posté(e) le 25 mai 2018 Signaler Posté(e) le 25 mai 2018 (modifié) Bonjour, Le serveur doit avoir des problèmes et malheureusement à part attendre que le problème soit résolu il n'y a pas grand chose à faire. Vous pouvez passer par les newsgroups pour demander un changement de serveur : j'ai vu que certains le faisaient. Cordialement Exemple d'une réponse d'un admin sur les newgroups Citation C'est bien ici qu'il faut poster. Le serveur zimbra59 a eu une grosse maintenance hier et normalement ça devrait mieux fonctionner maintenant. Une maintenance équivalente sera effectuée sur zimbra60 prochainement. Modifié le 25 mai 2018 par PatMau Citer
Antoine Ramiere Posté(e) le 25 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2018 Bonjour @PatMau, Merci pour votre réponse, je n'avais pas vu qu'il y avait différents serveurs et ne comprenait pas pourquoi une adresse fonctionnait et pas l'autre. On va patienter en attendant la fin du travail des équipes Free. Au revoir. Citer
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