Starshooter59 Posté(e) le 21 mai 2018 Signaler Posté(e) le 21 mai 2018 bonjour tout est dans le titre... je connais mon identifiant freebox, (fbx...) ainsi que le mot de passe...par contre lorsque je veux acceder à mes mails impossible de me connecter..j ai pourtant l impression de faire mon mot de passe correctement, et impossible de se connecter... je vous remercie par avance de votre aide. cordialement Citer
PatMau Posté(e) le 21 mai 2018 Signaler Posté(e) le 21 mai 2018 Bonjour, Une petite recherche sur le forum et hop on trouve la réponse ou des solutions : 5ème sujet https://forum.free-reseau.fr/search/?&q=mot de passe&type=forums_topic&search_and_or=or&search_in=titles&sortby=relevancy Cordialement Citer
ffred92 Posté(e) le 22 mai 2018 Signaler Posté(e) le 22 mai 2018 Bonjour Je crains d'être dans ce cas, compte piraté. Par contre, j'ai lu qq part qu'on pouvait récupérer un mot de passe (sans doute piraté car j'y accédais chaque jour) par SMS. Mon numéro de contact n'ayant pas changé depuis 15 ans, cela devrait fonctionner ? Voici l adresse potentiellement piratée : vfredv@free.fr. Par quel biais pourrais t on vérifier mon numéro de contact portable ? Deuxièmement, une fois rétablie - si possible - comment changer le mot de passe sur zimbra ? (n ayant plus d interface de gestion) Bonne journee Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.