chipie Posté(e) le 19 mai 2018 Signaler Posté(e) le 19 mai 2018 bonjour à tous voilà cette je n'etais pas chez moi impossible de regarder mes messages sur zimbra il me disait identifiant ou mot de passe incorrect je suis rentrée ce matin j'ai demandé mon mot de passe que j'ai reçu sur ma boite de messagerie je suis retourné sur zimbra j'ai mis mon identifiant et le mot de passe toujours impossible Login ou mot de passe incorrects je repars demain pouvez vous m'aider merci Citer
chipie Posté(e) le 19 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2018 désolé j'ai réussi c'était un problème de minuscule et majuscule merci Citer
PatMau Posté(e) le 19 mai 2018 Signaler Posté(e) le 19 mai 2018 désolé j'ai réussi c'était un problème de minuscule et majuscule merci Et oui ça arrive aussi --Envoyé en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.