Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, je rencontre d'importante difficultés pour accéder à internet, que ce soit pour le streaming ou même le surf. Il s'agit pour moi d'un outil de travail et il est donc nécessaire que j'y ai accès.

Les pertes de paquets ont lieu de manière totalement aléatoires et parfois consécutives. Hier, en soirée, pas mon de 6 paquets perdus à la suite ...

Le ping est aussi très fluctuant (j'ai ping free.fr) et varie entre 30ms et 2300ms avec une moyenne autour des 600.

J'aurais aimé avoir plus d'informations sur des problèmes similaires et s'ils existent, quel est leur état de résolutions.

Cordialement,

Zulag

Posted

4 Appels a la SAV ; aucunes réponses constructives et aucunes interventions programmés, ma connection n'est plus utilisable pour les jeux à partir de 20h jusqu'a 23h-00h.

Dans l'espoir d'un changement rapide... ca fait déjà 1mois que ca dure...

Posted

Bonjour,

j'ai exactement le même souci depuis 1 mois, impossible de jouer de 20h jusqu'à 22h45 / 23h00 avec plein de micro coupures très désagréables qui rendent impossible le jeux, les streams, etc..

ça commence à faire long...