Guillaume Gouellain Posté(e) le 17 mai 2018 Signaler Posté(e) le 17 mai 2018 Bonjour ma boite mail gouellainguillaume@free.fr était en dépassement des 1Go accordé. J'ai supprimé quelques messages pour descendre à environ 960 Mo mais je ne reçois toujours pas mes messages. Et l’émetteur reçoit toujours un message, boite mail dépassé... Une idée ? un délai de réactivation ? Citer
mecano91 Posté(e) le 17 mai 2018 Signaler Posté(e) le 17 mai 2018 Le recalcule du quota n'est pas instantané c'est une moulinette qui passe quelques fois par jour il faut patienter un peu et si jamais sa n'évolue toujours pas vérifier les dossiers corbeille ,spam ,réseaux sociaux ,commercial etc. Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.