philrolle Posté(e) le 17 mai 2018 Signaler Posté(e) le 17 mai 2018 (modifié) Bonjour, j'utilise la même adresse mail depuis 15 ans chez free qui est sous Zimbra depuis des années. J'ai résilié mon abonnement freebox en janvier suite à déménagement et j'ai conservé l'abonnement téléphonique. Mon mail a continué à marcher normalement, comme prévu et indiqué par free. Mais depuis le 15 mai après midi, chaque fois que je me connecte sur ma boite mail, j'ai le même message qui s'affiche : login ou mot de passe incorrect, que ce soit depuis mon logiciel de messagerie (Thunderbird), depuis un navigateur sur ordinateur ou depuis mon téléphone, même message partout. Par contre j'arrive à envoyer des messages depuis ce compte mail en utilisant le logiciel de messagerie (Thunderbird). Le serveur pop ne reconnait plus le mot de passe mais le serveur smtp fonctionne et envoie les mails. J'ai vu sur le forum que ce problème a concerné d'autres personnes. Je n'arrive pas à joindre free en direct sur leur page d'aide car mon abonnement est résilié, mais mon adresse mail est toujours active. Pouvez vous me proposer une solution ou vérifier cette adresse mail (phil.rolle@free.fr) pour rétablir le mot de passe ? Merci d'avance, car comme pour tout le monde, être privé d'accès au mail est très pénalisant. Modifié le 17 mai 2018 par philrolle Citer
PatMau Posté(e) le 17 mai 2018 Signaler Posté(e) le 17 mai 2018 Bonjour, Pour du piratage il faut contacter le service abuse, voir dans ma signature de forum il y a un lien qui vous explique les démarches à suivre. Cordialement Citer
philrolle Posté(e) le 18 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2018 Merci beaucoup pour ces précieuses informations. Je vais contacter le service Abuse. Cordialement Citer
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