Domyl Posté(e) le 16 mai 2018 Signaler Posté(e) le 16 mai 2018 Bonjour , ma femme s'est fait piraté sa boite facebook, et a changer le mot de passe de sa boite mail ,qui est sur zimbra avec....@ free.fr , il a changé la photo de FB mais est devenu invisible sur FB,ce qui fait que je ne peux le dénoncer, et je ne peux ni retrouver un mot de passe pour arriver a ma boite mail, car je ne suis plus abonné free,ni avertir sur face book. Avez vous une solution "simple" n'étant pas un pro de l'informatique Citer
PatMau Posté(e) le 16 mai 2018 Signaler Posté(e) le 16 mai 2018 Bonjour,Vous pouvez contacter le service abuse. J'ai un lien dans ma signature sous ce message.Cordialement --Envoyé en utilisant Tapatalk Citer
Cgjung25 Posté(e) le 16 mai 2018 Signaler Posté(e) le 16 mai 2018 Exactement ce qui m’est arrivé depuis lundi soir. Je n’avais pas fait le lien merci ! Citer
Messages recommandés